LS FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Communiqué du FBI aux populations de Jefferson

Aller en bas

Communiqué du FBI aux populations de Jefferson Empty Communiqué du FBI aux populations de Jefferson

Message par Fabian Kaïser Mar 10 Mai - 20:30



Communiqué du FBI aux populations de Jefferson 101126070906846148

Communiqué officiel


Après plusieurs mois d'enquête, le FBI informe la population que sa sécurité n'a jamais été plus au coeur de nos priorités. Ce rapport d'enquête, publié dans le but de faire cesser l'extrême violence des gangs afros américains et hispaniques des quartiers est de la ville, s'accompagne d'un mandat d'arrêt.
Tous les suspects seront arrêtés.
Un mandat exceptionnel a été demandé au Ministère de la Justice des Etats Unis d'Amérique. Ce mandat exceptionel demande l'autorisation d'interpeller tout suspect qui, par le port de signes distinctifs de ces gangs, manifesterait un soutien actif ou passif a ce gang. Ces suspects seraient, si le mandat venait à être approuvé, interpellé et écroué pour complicité d'agressions physiques et complicité de traffic d'armes et stupéfiants, principale accusation portés à l'encontre des membres de ce gang.

Le Bureau du FBI informe donc la population, que sa fermeté et sa détermination, à aujourd'hui atteint un paroxysme. Le récent accroissement de violence entre gangs afros américains et gangs hispaniques est jugé intolérable. La mort de deux civils américains l'est tout autant. Par conséquent, tout suspect interpellé se verra placé sous le couvert de la loi fédérale, et non des lois locales. Des mesures fortes seront prises, en partenariat avec la cour fédérale des Etats Unis d'Amérique, basée à Los Sanots. Par la présente, nous demandons aux civils de nous soutenir, ou du moins de ne pas nous entraver. Nous demandons aux autorités locales de nous apporter le plein et performant soutien qu'elles nous ont fourni jusque là. Et nous demandons aux suspects de se rendre immédiatement et sans résistance, sans quoi ils seront neutralisés, morts ou vifs.

Le FBI ajoute que tout civil étant en mesure de fournir des informations aboutissant à la capture des suspects, saurait être récompensé d'une prime pouvant s'élever à $ 10.000.



Fabian Kaïser
Directeur
Directeur

Messages : 304
Date d'inscription : 28/04/2011

https://ls-fbi.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum