LS FBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux

5 participants

Aller en bas

FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux Empty FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux

Message par Fabian Kaïser Mer 17 Aoû - 19:13

FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux Sanstitre1xw





FBI - Recrutement de Cadets Fédéraux




Si vous souhaitez payer votre dette à la société et être pardonnée par elle (effacement du casier judiciaire possible),
Si vous êtes jeune et que vous souhaitez travailler au FBI ou dans le domaine de la sécurité (permis de port d'arme offert, formation complète et rémunérée),
Ou si vous souhaitez entrer au FBI plus facilement (concours interne facilité et préparé par la formation),
Devenez CADET FEDERAL.

Qu'est ce qu'un Cadet ?

Le cadet fédéral est un contractuel de droit publique (et n'est donc pas un fonctionnaire) chargé d'assister le FBI. Il est formé, rémunéré, et assisté par l'Institution. Il bénéficie de très nombreux avantages, mais il travail toujours accompagné par un agent fédéral. Ce statut de Cadet permet d'entrer au FBI par un examen interne beaucoup plus simple, et d'apprendre le métier sur le terrain.
Son contrat est d'une durée de sept mois (( sept jours )) et est renouvelable, il peut être rompu par le cadet ou l'administration du FBI. Si le cadet est licencié, l'administration peut éventuellement lui demander de rembourser la somme investi dans son permis de port d'arme.

Comment le devenir ?

Pour devenir Cadet il faut:
- Être majeur.
- Être apte physiquement au service.
- Ne pas avoir commis de crimes graves (les infractions mineures sont tolérées).
- Avoir le permis de conduire avec au moins 6points sur 12.
EXCEPTION: Un individu ayant moins de 6points mais satisfaisants aux autres conditions peut être recruté si sa motivation semble sincère.

Actuellement l'examen de cadet est ouvert aux personnes...
- Etant "Gardien Confirmé" à la Prison Fédérale (Société RPS).
- Ayant échoué leur test théorique ou pratique au FBI Academy

Les étapes de l'examen Cadet Fédéral sont:
- Envoi d'une lettre au FBI contenant: l'identité du candidat (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, emploi, age, permis), sa motivation en quelques lignes, et éventuellement d'autres précisions.
- Examen écrit bref (QCM de quelques question OU rédaction de 3 à 10 lignes OU description d'image).
- Oral de 5 à 15 minutes devant une à dix personnes lié au programme cadet fédéral portant sur les motivations, la personnalité, et la vocation du candidat.

Que fait le cadet ?

Les activités du cadet sont:
Le terrain:
Sur le terrain, le Cadet accompli toutes les taches communes du FBI, il interpelle des gens, mène des enquêtes, fait des filatures, il planque, mène des interrogatoires, intervient sur des situation de crises (braquage, prise d'otage, etc).
Il est évidemment armé et équipé d'un gilet, d'un badge, et d'une carte pour effectuer toutes ces missions. Il travaille en tenue et en civil, toujours accompagné par un agent fédéral.
La Formation:
Le Cadet suit une formation pour pouvoir, à la fin de son contrat, devenir un vrai agent fédéral. Il apprend donc à réussir son concours. Sa formation comprend des épreuves de tirs (paintball et parcours), des entrainements à la conduite, à la gestion de crise, à l'interpellation, de l'enseignement relatif au droit, aux interogatoires, à la négociation, à l'emploi de l'arme. Durant sa formation, il est formé au port de l'arme, et recoit donc le permis d'arme GRATUITEMENT (si il ne l'a pas).
Fin de contrat:
En fin de contrat, le cadet repart avec son permis de port d'arme, et l'argent qu'il a gagné, il peut (selon son choix et celui de l'administration du FBI):
- Entrer en FBI Academy pour devenir un agent Fédéral.
- Renouveler son contrat de Cadet.
- Retourner à la vie civile.



Fabian Kaïser
Directeur
Directeur

Messages : 304
Date d'inscription : 28/04/2011

https://ls-fbi.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux Empty Re: FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux

Message par kolver Mar 9 Oct - 0:25

bonjour je m'appelle kezban kolver je voudrais plus me renseignié sur les FBI car sa m'interrese merci

kolver

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux Empty Re: FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux

Message par idrissa Ven 11 Jan - 19:36

moi je mapelle pare idrissa je suis en cote divoire jamerai etre un agent du fbi depuit mon enfance jespere je je pourai le realise jai 16ans enfant dune famille qui essai de subvenir a ces besoin

idrissa

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux Empty Re: FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux

Message par kevin septier Lun 1 Avr - 3:14

bonjour je m'apel kevinj'ai 24 ans et je souhaiterai rentrer dans le fbi depuis tt peit je souhaite y renter merci de me tenir au courant

kevin septier

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux Empty Re: FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux

Message par Jean-Denis Charest 24 Mer 29 Juil - 2:18

Bonjour je suis Jean-Denis Charest et j'aimerais faire parti des agents du FBI...Je me suis toujours intéressé par cet emploi...Merci et au plaisir de travailler avec vous!!!

P.S. J'ai 18 ans...19 ans en fin septembre...
Jean-Denis Charest 24
Jean-Denis Charest 24

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 27
Localisation : Trois-Rivières Qc Canada

Revenir en haut Aller en bas

FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux Empty Re: FBI | Recrutement de Cadets Fédéraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum